Comment dormir dans sa Tesla

Comment dormir dans sa Tesla

Saviez-vous qu’il était tout à fait possible de dormir dans votre Tesla ? Dans cet article nous allons vous montrer comment faire de votre Tesla le lit de vos rêves !

Dans la liste des accessoires incontournables pour dormir dans votre tesla, nous allons parler de trois produits en particulier afin que votre Tesla se transforme en un véritable lit douillet.

Un matelas confortable pour vous et votre Tesla

Avoir un matelas de qualité est un incontournable, que cela soit pour faire une petite sieste ou bien pour passer une bonne nuit de sommeil, il faut le choisir avec soin.

Le matelas Escapecase a été conçu spécialement pour les Tesla Model 3 / Y, sa mousse à mémoire de forme de qualité est très confortable et vous assure un bon maintient pendant toute la nuit. L’aspect pratique est aussi important lorsque l’on voyage. Une fois rangé dans sa valise de transport, le matelas ne prend plus beaucoup de place. L’espace que vous allait gagner sera parfait pour ranger vos affaires.


Installation du matelas Tesla EscapeCase

Nous avons évoqué l’aspect pratique pour le rangement ainsi que pour le gain de place lors de vos déplacements. Mais il reste un point important, l’installation du matelas.

L’installation de celui-ci est simple, il ne faut que quelques minutes pour faire de votre Tesla votre maison loin de chez vous. Une video a été réalisé une vidéo à ce sujet.

Un oreiller de voyage de bonne qualité

 

Nous venons de parler du matelas mais l’oreiller est tout aussi important. Le choisir avec soin c’est dormir à coup sûr sur ses deux oreilles !

Pour ma part j’ai choisi un oreiller à mousse à mémoire de forme. Il mesure 50*30*12cm ce qui permet de le transporter facilement. En plus d’être confortable il possède un gel frais à l’intérieur qui me donne moins chaud pendant la nuit.


Couette ou sac de couchage ?

 

Pour le troisième et dernier produit il y a deux écoles, certains d’entre nous vont préférer une bonne couette tandis que d’autres préféreront un sac de couchage.

Les deux produits ont des avantages et inconvénients. La couette est parfaite pour garder le confort de la maison mais elle sera en revanche plus encombrante. Le sac de couchage lui sera très pratique car il ne prend pas beaucoup de place, mais sera à mon sens moins confortable qu’une bonne couette.


Le mode camping

 

Afin de s’endormir dans de bonnes conditions ainsi que d’avoir un sommeil réparateur, la température ambiante est tout aussi importante qu’un bon matelas. Si celle-ci est trop chaude ou bien trop froide nous pouvons en souffrir et ne pas réussir à dormir correctement.

C’est là que le « mode camping » de tesla entre en action. Celui-ci permet de réguler la température dont nous avons besoin au sein de l’habitacle. Ce qui permet d’avoir une température agréable été comme hiver. La température recommandée pour bien dormir est d’environ 20 degrés. Vous pourrez alors dormir en toute quiétude.

Retour au blog